mardi 13 mars 2012

À mon tour de dire merci!

À chacun son tour, comme on dit..!!!

Inspirée par mes compagnons, je prends aujourd'hui le temps de remercier tous ceux et celles qui ont contribué financièrement à ma collecte de fonds. (Prière de me ramener à l'ordre si j'ai oublié l'un d'entre vous!!!)

-----------

Merci à vous tous de m'appuyer, chacun à votre manière, dans cette aventure! Cette collecte de fonds permettra de donner naissance à des projets concrets de développement, mais surtout, elle vise la sensibilisation de tous et chacun face aux enjeux mondiaux tel que la pauvreté, la santé et l'égalité entre les hommes et les femmes... Enjeux sur lesquels, d'ailleurs, nous avons davantage de pouvoir d'agir que nous le croyons trop souvent!

-----------

Alors voilà, je me lance...Un énorme MERCI pour votre contribution financière:
- Céline Fortin et Serge Grenier
- Mélanie Grenier et Jonathan Brisson
- David Grenier
- Gabriel Pouliot
- Francine Jacques et Mario Pouliot
- Francine et Michel Brisson
- Mélanie Viel
- Jacinthe Ricard
- Louise-Marie Lanteigne
- Isabelle Bouchard
- Evan Murray
- Anne-Marie Laprise Hains
- Annik Bergeron
- Marie Champagne
- Audrey Tardif Leblanc
- Hélène Tourigny et François Fortier
- Lise Ayotte et Gaëtan Noël
- Lynn
- Mikael Fortin
- Soraya-Kim Rancourt
- Pierrette Roy-Desnoyers
- Danièle Labrèche
- Pier-Luc Dusseault, député NPD, Sherbrooke

Aussi, je remercie tout autant ces gens que je ne peux identifier personnellement, mais qui ont fait preuve de solidarité dans cette collecte:
- À tous mes collègues de travail qui m'ont encouragée en se payant une petite fringale équitable!
- Aux collègues de travail de ma mère qui ont acheté chocolat et huile d'olive!
- À tous ces citoyens sherbrookois qui ont offert une contribution volontaire lors de mon Gaz-O-Thon (d'ailleurs, un merci spécial à mon amoureux Gabriel et mon ami Evan qui m'ont porté main forte lors de cette activité franchement hivernale!)
- À tous ces Montréalais qui ont offert une contribution lors de la table de sensibilisation au Marché Jean Talon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire