jeudi 15 mars 2012

MERCI À TOUS POUR VOTRE APPUI!

Bonjour à tous, 
Un petit mot pour VOUS remercier d'avoir pris le temps de m'appuyer pour mon stage au Mali.
Merci mille fois, votre contribution financière est grandement apprécié!

Un gros MERCI à:

Colette Favreau
Marc Favreau
Gilles Favreau
Jean et Marie-Josée Favreau
Denis et Corinne Favreau
Laurence, Flore et Philippe Pacciarella-Brunswick
Anne, Clara, Alexandra et Régis Pacciarella-Bélarbi
Laurence Plourde-Dinelle
Ahmed
Martin Malo, ancien professeur de l'école Marie-Favry
Ghislaine Goulet, CR au CAJ du CRDI Lisette-Dupras
Lucie Marcotte, éducatrice au CAJ du CRDI Lisette-Dupras
Nathalie Nicopoulos, Clinique d'Opticien Nicopoulos
Christine Dierick, Clinique Intersanté
Isabelle Létournau et le Marché Jean-Talon et à tous ses clients!
Ahmed Mohamed
Le Pub St-Ciboire
Ingrid Schutt, Homéopathe
Chambre de Commerce de Montréal
Mon amoureux :)!

Merci encore à tous pour votre support!

Merci encore à ceux qui ont appuyé ma vente de bijoux, bijoux que j'ai conceptualisé et créé personnellement, m'ayant permis de ramasser plus de 350$. Un simple geste créatif, éthique et aux répercussions importantes :)!

Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser au projet qui me tient tant à coeur, de mettre de côté, pour certains, vos préjugers et vos appréhensions un moment. Merci tout simplement de croire en moi, mais surtout en ce merveilleux projet et tous les gens qui ce mobilise pour qu'il prenne vie.

Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire