jeudi 3 mai 2012

Je me présente...Isabelle

I ni Sogoma!

Mon nom est Isabelle et je suis l'heureuse accompagnatrice de ce magnifique groupe formé de six stagiaires qui s'envoleront le 27 mai prochain vers cette magnifique aventure au Burkina Faso. Pour moi ce sera la 7ème fois que je m'envolerai vers l'Afrique de l'Ouest, après avoir eu le coup de foudre pour ce magnifique continent, lors d'un court séjour de six mois en terre camerounaise, j'ai voulu répéter l' expérience. J'ai donc eu la possibilité d'accompagner un groupe QSF au Mali en 2008. La vie m'a permis d'y retourner à plusieurs reprises pour des voyages personnels. Accompagner un groupe QSF est tout d'abord une expérience enrichissante, je crois beaucoup en ces stages et je pense sincèrement que ceux-ci peuvent influencer le cour de notre vie. J'ai déjà hâte de me retrouver en terre Burkinabèe avec eux pour les accompagner dans cette aventure extraordinaire. Mes chers stagiaires, ouvrez vos yeux, vos oreilles, votre nez, éveillez vos sens et vous vivrez cette expérience à fond!!!!
Kambé Soni!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire